Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Replay " Les Ch'tis à Ibiza "

par LCVMLB 17 Avril 2016, 17:35

Replay " Les Ch'tis à Ibiza "

Revoyez ci-dessous la toute première saison de nos Ch'tis en intégralité.

Elle avait été diffusée du 05/09/2011 au 06/10/11 sur W9 et s'est déroulée à Ibiza. La bookeuse de la saison était Fanny.

Il y avait comme candidat:

- Alexandre

- Anastasia

- Céline

- Christopher

- Daïna

- Gaëlle

- Jordan

- Vincent

- Kelly

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 1

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 2

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 3

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 4

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 5

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 6

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 7

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 8

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 9

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 10

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 11

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 12

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 13

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 14

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 15

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 16

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 17

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 18

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 19

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 20

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 21

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 22

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 23

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 24

Les Ch’tis à Ibiza – Episode 25

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Il faut payé pour regardé des vidéos c'est grave je suis en pleine vidéo et sa coupe
Répondre
D
Aucune vidéo ne fonctionne...
Répondre
C
Woah c'est super vos épisodes re-fonctionnent ! Je ne sais pas ce que vous avez fait mais merci ! Sauf l'épisode 19 :( lui ne se lit pas... sur aucun support. comme avant...
Répondre
C
Étant nostalgique des premières saisons des ch’tis, je suis tombée sur votre blog, et je m’etais Faite une joie de tout revoir, mais arrivé à l’episode 13, impossible de lire vos vidéos quelques soit le support... pareil pour les ch’tis font du ski... quel dommage :/
Répondre

Haut de page