Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview de Carol Paredes bookeuse de nos Fratés à Miami.

par LCVMLB 24 Septembre 2015, 15:44

Interview de Carol Paredes bookeuse de nos Fratés à Miami.

Vous l'avez découvert dans la 1ère saison à Miami avec nos Fratés Théo, Antonin, Lola, Shanna, Paga, Stéphanie, Thibault, Julien, Julia & Julie. De plus, tout récemment ( février 2014 ) elle est apparue sur NRJ12 la chaîne concurrente de W9 dans " Giuseppe Ristorante : Une histoire de famille " je l'ai interviewé sur ce qu'elle en a pensé mais aussi sur nos Ch'tis & Fratés, etc. !

L'interview ci-dessous ⤵

Moi ) Bonjour : Présente toi en bref

Carol : Carol Paredes , 41 ans originaire de Toulouse . J'habite aux USA depuis 20 ans

( Moi ) : On t'as découvert dans " Les Marseillais à Miami ". Qu'en gardes tu de cette expérience ?

Carol : C’était une très belle expérience, J'ai rencontre des gens sympas que sont les Marseillais .Ils sont attachants et très drôles même si sur le moment où c’était du grand n'importe quoi et que je m'arrachais les cheveux . A la fin ça reste une très belle expérience.

( Moi ) : Durant ton aventure à Miami, tu as découvert de belle personnalité. Laquelle ta plus marqué ? Ta plus déçu ?

Carol : Dans les Marseillais, Julia m'a le plus marque et personne ne m'a déçue au niveau personnel puisqu'ils étaient tous très gentils respectueux & respectueux. Côté professionnel, c'est une autre histoire .(rires)

( Moi ) : On t'a vu récemment aussi dans " Giuseppe Ristorante : Une histoire de famille " en 2014 sur la chaîne NRJ12. C'était comment ?

Carol : Une famille fantastique avec qui j'ai beaucoup rit . Ce sont des gens authentique, plein d’énergie et qui ont un grand cœur. Ce fut un régal de tourner avec eux.

( Moi ) : Pour toi, la meilleure aventure est .......... ?

Carol : C'est dur a dire parce que les 2 aventures étaient très différentes et sympas a la fois

( Moi ) : Souhaiterais tu y retourner en tant que bookeuse pour les prochaines saisons des Marseillais ?

Carol : Oui ce serait avec plaisir

( Moi ) : Avec qui as tu gardé des contacts ?

Carol : J'ai garde contact avec Julien. Paga , Anthonin, Lola et plus récemment avec Thibaut et Shanna.

( Moi ) :Que fais tu actuellement (niveau professionnel) ?

Carol: J'ai mon business dans le bien être et le maquillage aux US, je travaille avec plusieurs célébrités comme Eva Longoria, Fat Joe, Carmello Anthony, Scottie Pipen etc... qui font aussi partis de business. Je fais toujours du Mannequinat et depuis 2 semaines je suis en train de développer une équipe ici en France dans le bien être également .

( Moi ) : Quels projets à venir ?

Carol : Développer mon business en France .Un autre projet dans l'air mais je ne veux pas en parler pour l'instant tant que ce n'est pas sur.

( Moi ) : Toi qui habite au USA, tu es plutôt NBA ou NFL ?

Carol : NBA j'adore le basket, je suis une grande fan.

( Moi ) : Parle nous de « l'homme de ta vie » c'est-à-dire ton fils ?

Carol : Mon fils, l'homme de ma vie , ma plus grande joie, mon chef d’œuvre <3 Il est né a New York, il parle 3 langues couramment ,il vient de faire 8 ans c'est une enfant gentil, sensible, marrant et intelligent .

( Moi ) : À chaque fête ( Noël, Pâques, etc.) tu donnes à fond pour les préparer. D'où tires tu ta motivation ?

Carol : J'adore les Fêtes et j'aime suivre les traditions qui vont avec. La motivation vient du fait que je suis rêveuse et c'est pour ça que j'ai décidé l’Amérique. Alors aujourd’hui, je veux vivre tout ce que j;ai vu dans les films et qui m'a fait rêver dans ma jeunesse. Pour moi il est très important de le faire vivre aux enfants car C'est magique. JE SUIS une grande enfant, j'adore me déguiser .Pour Halloween on se déguise et nous vivons la tradition a fond, découpe de citrouilles , trick or treat dans les rues , les bonbons ,décors de la maison la totale, c'est tout un projet mais je me régale , c'est comme dans les films. Pareil pour Noël , ou en plus je m'arrange pour que le Père Noël vienne a la maison le soir de Noël ,s'asseye a cote du sapin et distribue les cadeaux qui sont dans sa hotte aux enfants . J'avais vu ça chez un ami a moi a NY OU J'ETAIS INVITE un soir de Noël ou j’étais seule. Le Père Noël est arrive dans la neige, j'ai vu les enfants qui hurlaient et tremblaient de le voir rentrer dans la maison . ils étaient en transe comme si ils voyaient leur Star préférée ! C’était purement magnifique et magique de voir leur réaction .C'est tellement beau de rêver et de les faire rêver ou du moins essayer. Pareil pour Pâques etc...

( Moi ) : Une histoire ta touchée, celle de Anthony parle nous de votre amitié

Carol: Anthony était a la base un ami de ma sœur. Il m'avait vu a la télé dans les Marseillais alors quand je suis venu en France ma sœur m'a dit que ça lui ferait plaisir de me rencontrer et j'ai accepté.Il m'a raconte son accident , comment il c’était fait renverser alors qu'il était en scooter par un chauffard qui avait bu. ÇA ÉTAIT TRÈS dure pour moi de le voir dans cet état. Depuis nous sommes devenu très ami , c'est mon petit protégé. Aujourd’hui JE SUIS TRES FIÈRE DE L'AVOIR DANS MON ÉQUIPE puisque nous travaillons ensemble. C'est un garçon fantastique que j'aime beaucoup.

( Moi ) : Que penses tu de ces chansons ?

Carol : Anthony rap, il raconte son histoire , son malheur, son mal être , sa colère il s'exprime a travers ses chansons . C'est très touchant ce qu'il écrit même si parfois il en est vulgaire mais qui ne le serait pas quand tu te retrouves dans son état! Je le soutien a 100% . Il a besoin d’extérioriser sa peine et sa haine et je le comprend tout a fait. Mais c'est un battant j'ai confiance en lui et je sais qu'un jour il va remarcher

( Moi ) : Autres choses à exprimer ?

Carol : Je veux juste dire aux jeunes de rêver . allez jusqu'au bout de vos rêves car rien n'est impossible , restez positifs et entourez vous de gens positifs. Peace and Love:)

( Moi ) : Au revoir & encore merci d'avoir pris du temps pour cette interview

Carol : Merci à toi :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page