Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interview de notre Fraté Jessica, Paga & Stéphanie par Melty

par LCVMLB 13 Août 2015, 17:32

melty : Salut Jessica, comment vas-tu ?

Jessica: Ça va très bien !

melty : Comment se passe la cohabitation avec Julien sur le tournage ?

Jessica : Avec Julien, il n’y a plus rien entre nous. Maintenant, je le considère comme un pote à qui je peux lui raconter mes histoires, donc je n'ai aucun souci avec lui.

melty : Tu voulais quitter la Thaïlande à cause d'Aurélie qui draguait ouvertement Julien, qu'est-ce qui t'a poussé à revenir cette année ?

Jessica : Il était méchant en Thaïlande, me faisait la misère et je suis quelqu'un de sensible, mais finalement ça va ! C'est mon fraté des Marseillais !

melty : En Thaïlande tu te clashais beaucoup avec Aurélie Preston Lee, qu'elle sera ta cible cette année ?

Jessica : Il faut savoir que je suis là pour taquiner les gens... Non, mais je n'ai pas de cible en particulier. Je dis tout le temps ce que je pense aux gens, tout simplement. Et par rapport à Aurélie, je n’aimerai vraiment pas la voir arriver car je l’ai toujours défendue contre Manue et elle, elle nous a craché dessus, supprimé de tous ses contacts. Si elle débarque, ça peut partir en guerre très vite. Les gens faux je ne les aime pas !

melty : Avec ou sans Aurélie, qu'elle est ta stratégie pour gagner le jeu ?

Jessica : Comme l'année dernière, je suis là pour déstabiliser les Ch'tis en fouillant dans leurs affaires.

melty : Si W9 te propose de participer à la belle, tu en es ?

Jessica : Je reviendrai avec plaisir. Je suis très bien avec les Marseillais, car on est est une famille, on se fait confiance, ce sont mes amis.

melty : Et si l'émission s'arrête définitivement, tu fais quoi ?

Jessica : J’aimerais ouvrir un salon de coiffure, mais on a pas beaucoup de temps pour trouver du boulot à cause des émissions. Aussi, je suis un peu vieille (pour rappel, elle a 25 ans...), mais j’aimerais défiler, le mannequinat, la mode tout ça… j'adore !

melty : Ça se voit... D'ailleurs, si tu ne pouvais emporter qu'une seule chose dans ta valise pour le tournage, tu prendrais quoi ?

Jessica : Une chose ?! Les maillots de bain pour me faire sexy en bikini. Et de belles robes aussi ! Le reste, je m'en fous, j'aime pas me coiffer, j’ai toujours les cheveux naturels.

melty : Récemment, Kim est allée sur le plateau de TPMP, tu aurais aimé y aller sa place ?

Jessica : J’envie pas du tout les gens mais j’ai cru comprendre que "Enoro" là, je-sais-pas-comment-elle-s-appelle, elle l’a taclée.

melty : Salut Paga, la forme ?

Paga: Tout va super bien. Je suis surpris qu'il n'y ait pas beaucoup de tensions dans la villa. Il y a des clashs comme chez toutes personnes qui vivent sous un toit à dix...

 

melty : Et avec Adixia, comment ça se passe ?

Paga : Avec Adixia pour l’instant tout va bien mais je ne me prononce pas sur la suite de l’aventure, car on le sait, ça pétera !

 

melty : On a pu remarquer que tu ne l'épargnes pas sur les épreuves, pas étonnant que ça pète...

Paga : J’ai des limites que je ne dépasserai pas pour ne pas mettre mon couple en danger. Je ne vais pas tout faire passer avant elle non plus !

 

melty : Récemment, un site people a annoncé votre divorce, mais rassure-nous, tout va bien entre vous ?!

Paga : Avec les réseaux sociaux, si demain je dis que j’ai couché avec quelqu'un d'autre, tout le monde va le croire. Ils peuvent détruire une vie. Même pour les fans, c’est nul donc il ne faut pas qu'ils écoutent et lisent tout ce qu'il se dit. Le mec qui a lancé cette rumeur est un mongolien, tout simplement.

 

melty : Donc vous allez bien vous marier en France, après l'avoir fait en Thaïlande ?

Paga : On va se marier en France, mais on fait passer notre vie professionnelle avant. On est encore jeune et il ne faut pas griller les étapes..

 

melty : Donc le bébé, ce n'est pas pour tout de suite ?

Paga : Se mettre en ménage à Marseille (elle adore Marseille), acheter une maison, le mariage puis l’enfant arrivera après ! Mais, c'est le pro avant tout !

 

melty : Micha pense que votre mariage est fake, tu lui réponds quoi ?

Paga : Micha ne nous a jamais vu en couple, il est complètement extérieur à tout ça... Donc je me demande s'il ne fait ça pour faire parler de lui...

 

melty : Adixia est rentrée dans le jeu en cours d'aventure, si elle n'était pas rentrée, tu aurais continué sans elle ?

Paga : Je lâcherai pas les Marseillais, c’est ma famille et j’en suis très fier. Et puis, avec Adixia, on est 24h/24 ensemble donc de ne pas se voir quelques jours, ce n’est pas la mort. Mais, on est très proches, très fusionnels et je pense qu'à un moment donné, cela aurait été compliqué.

 

melty : Adixia nous a confié être prête à tout pour gagner cette saison, et toi ?

Paga : Je suis aussi prêt à tout et ma stratégie sera de gagner un maximum de jobs !

 

melty : Et tu serais prêt à aller affronter Enora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste ?

Paga : J'aime bien Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, donc oui j'irai. J'ai peut-être moins d'esprit qu'Enora, mais j’ai un bagage : 22 ans de judo. Il n’y a rien qui me fait peur et ça me ferait plaisir de m’expliquer sur deux trois choses avec elle, qui critique sans savoir ce que sait. Et en nous critiquant, elle critique aussi tous les professionnels qui sont derrière tout ça (la production, l'équipe en général...). Alors, j'ai envie de lui dire : va jusqu’au bout de tes pensées et dis qu'on est tous de la merde !

 

melty : Hello Stéphanie, comment vas-tu ?

Stéphanie: Ça va super bien, il fait beau, il fait chaud et puis, on se connait tous !

 

melty : On a pu voir que les relations se sont apaisées avec Kévin, comment ça se passe aujourd'hui ?

Stéphanie : Avec Kevin, de l'eau a coulé sous les ponts.. Après la Thaïlande, on a eu une grande discussion et aujourd'hui, on s’entend très bien, on est devenu très amis, tant dans la vie que dans le jeu. Je l’adore au plus au point mais en toute amitié, même s'il n'a pas toujours été réglo.

 

melty : Tu es célibataire, tu comptes trouver l'amour sur le tournage ?

Stéphanie : Effectivement, depuis la Thaïlande je suis célibataire et je compte bien le rester ! C'est l’été, je veux profiter !

 

melty : Vas-tu profiter de cette saison pour régler tes comptes avec Tressia ?

Stéphanie : En effet, mon seul problème, c'est Tressia. D'ailleurs, dès le premier jour, ça a clashé. Mais qu'elle sache que je peux lui pardonner...

 

melty : Tu as déjà voulu quitter le tournage l'année dernière, alors pourquoi réitérer ?

Stéphanie : Ces crises là, je les ai toutes les saisons. Mais c'est normal, on est fatigué, loin de notre famille... Malgré tout, il y a des fous rires et je ne verrai pas les Marseillais partir sans moi. Ça me ferait trop mal au coeur car on est vraiment une famille.

 

melty : Tu reviendras pour la belle, alors ?

Stéphanie : Bien sûr que je reviendrai ! Je ferai les Marseillais jusqu’au bout, je serai toujours là !

melty : Tu sembles plus enragée que jamais...

Stéphanie : Oui ! On a vraiment envie de tout casser. On est vachement plus soudés que l’année dernière alors que les Ch’tis ont un petit handicap. On joue sur l’esprit de famille. On est forts sur les épreuves collectives. On a soif de revanche. On prend le jeu très à coeur et puis, faut pas oublier que les Marseillais sont de mauvais perdants...

 

melty : Quand tu dis que les Ch'tis ont un petit handicap, tu fais référence à quoi ?

Stéphanie : Je parle de Vincent et Hillary, qui ont mis beaucoup de tensions dans leur famille. Donc leur plus grande faiblesse est leur ancienne histoire d’amour...

 

melty : Récemment, Micha (Les Anges 7) a prétendu avoir eu une relation avec toi à Rio, mais tu as démenti...

Stéphanie : Selon lui, en off on se serait fait plein de bisous, mais si je dois embrasser quelqu'un, je le fais devant et non derrière les caméras. Micha est un mec spécial et c’est pour cette raison que ça ne colle pas avec les Marseillais.

 

melty : Ce serait donc compliqué pour toi et les autres de le voir débarquer dans l'aventure, non ?!

Stéphanie : Il n'y a personne que j’aimerai voir arriver dans le jeu car je trouve qu'on est un très bon groupe. Mais si Micha était amené à rentrer, j’aurais une discussion avec lui, mais je pense pas qu'il ait changé et je suis sûre qu'il ne reviendra jamais...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Fiona 13/08/2015 23:04

Je suis trop fans de jess

Fiona 13/08/2015 23:03

Kim tes belle

Fiona 13/08/2015 23:02

Juju tes beau

Fiona 13/08/2015 23:02

Paga tes beau

Fiona 13/08/2015 23:00

Et stephanie tes belle

Haut de page